Probleme avec Scan Disk

Julen
Salut! J'ai un probleme avec scan disk :=20

1) Au lieu de se mettre en route au demarrage de=20
l'ordinateur UNIQUEMENT lorsque se dernier a ete mal=20
eteind , il se met en route =E0 TOUS les demarrages !

2) Au lieu de se mettre en standard il se met tout le=20
temps en Minutieuse !

Aidez moi !!! je vais peter un cable !!!!!!!

Merci d'avance

eteind , il se met en route à TOUS les demarrages !

2) Au lieu de se mettre en standard il se met tout le
temps en Minutieuse !

Aidez moi !!! je vais peter un cable !!!!!!!

Merci d'avance
.
je ne puis vous apporter de l'aide mais simplement pour

vous encourager à garder votre calme .ca fait quand meme
plaisir de voir que des gens passionnés réagissent de la
meme manière que moi . Restons calmes ...qui va piano va
sano .Salut
Jceel
Bonjour ...Julen qui nous as a dit
[...]

éxecuter MSCONFIG
démarrer normalement et dans démarrage supprime le scandisk

si ça persiste c'est qu'un logiciel se ferme mal a l'arret

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux