Problème avec Scheduled Tasks

Yvan
Bonjour,

J'ai crée un fichier batch "MySQL.bat" pour faire une sauvegarde de mes
bases. Le fichier fonctionne parfaitement si je clique dessus. Le problème
intervient quand j'essaie de lier ce fichier au Tasks Scheduler. Je rajoute
le lien vers mon fichier batch sans aucun problème et quand je lance le
batch avec "RUN" tout semble fonctionner (aucun message d'erreur) mais en
fait le fichier MySQL.bat ne pas exécuté.

Que faire?

Merci,

Yvan

Georges \(Samu\)
Hello "Yvan"!
[...]

Pour que cela fonctionne il faut un mot de passe!

Ou alors désactiver cette nécessité. Vous trouverez la solution ici sur
le site du Cap'tain Jack depuis cette adress :
http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/Astuces.htm

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux