Probleme avec SH_HIDE

Le
Kako Paco
Salut a tous les membres ici

J'ai un probleme avec IE 7 j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 mais
la page doit etre en caché (Hide), donc j'ai fait ce patit code

#include <windows.h>

void main()
{
ShellExecute(NULL, "open", "http://google.com",
NULL, NULL, SW_HIDE);
}

Mais il ne marche pas, j'ai esseyé avec SW_MINIMIZE il ne marche pas,
toujours la meme resulats
Ya quelq'un peut me aider??!!!
Et desolé pour ma fraçais cassé

Christian ASTOR
Le #23738501
Kako Paco a écrit :
[...]

Bizarre de vouloir ouvrir une page "en caché"...

Tu peux utiliser l'interface IWebBrowser2 en utilisant :
IWebBrowser2::put_Visible(FALSE);
Kako Paco
Le #23741501
On 8 sep, 09:00, Christian ASTOR
Kako Paco a écrit :

> [...]

> Et desolé pour ma fraçais cassé

Bizarre de vouloir ouvrir une page "en caché"...

Tu peux utiliser l'interface IWebBrowser2 en utilisant :

je sais que te dit "il a rien sense" mais je suis besion de faire ça :)