Problème avec le sp2 du serveur 2003

Le
neddelle
depuis que j'ai installer le sp2 du serveur 2003 je n'arrive plus à m'y
connecter via le réseau local ni via le TSE sans comprendre pourquoi
Mathieu CHATEAU

depuis votre poste:
telnet monserveur 3389
avez-vous un écran noir ?

Avez-vous des erreurs dans l'eventlog du serveur ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"neddelle" news:
depuis que j'ai installer le sp2 du serveur 2003 je n'arrive plus à m'y
connecter via le réseau local ni via le TSE sans comprendre pourquoi

neddelle
Le #518113
oui j'ai un ecran noir quid de l'eventlog???

Bonjour,

[...]

Le #518112
le service terminal server écoute donc bien sur le port.
Vérifiez que les connexions rdp sont toujours autorisées au niveau de
windows

--
[...]

oda
Le #522493
La solution :
http://www.forum-microsoft.org/topic97464.html

"Mathieu CHATEAU" %
[...]

Le #522492
Il y a un correctif depuis le 10 octobre (pas vu avant dans la kb en tout
cas):

You may experience network-related problems after you install Windows Server
2003 SP2 or the Scalable Networking Pack
http://support.microsoft.com/kb/936594

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU