Probleme avec spybot et ad-aware sur win98

Le
Saigon1971
Bonjour à tous, j'ai voulu installer spybot et ad-aware sur mon ordinateur
et les logiciels disent qui ne fonctionnent pas sur mon pc pourtant dans les
spécifications des logiciels ils disent bien qu'il soit compatible que faire
pour résoudre mon problème ou un ou des logiciels anti-spyware pour mon pc.
J'ai win98 a jour. Merci a l'avance
Serge
Le #1043817
"Saigon1971" pKKuj.26572$
[...]

Ad Aware 2007 (la version actuelle) n'est PAS compatible Win 98 !

L'ancienne version Ad Aware Personnal SE l'était, mais il faut faire les
mises à jour manuellement en allant les chercher sur le site et les
dézippant vers le dossier concerné...
(plus de mise à jour sinon depuis le 29/12/2007 )

Spybot doit être compatible Win 98 ?
http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html

Pour tous les "anciens" logiciels, tu devrais regarder ici :
http://www.oldversion.com/

Par contre pas sur pour les MAJ !

Serge