probléme avec studio 9

Le
le bonobo
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive pas
et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne 30.00
ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide
jean-daniel dodin
Le #8161851
le bonobo wrote:
[...]

ips=images par secondes

tu as du modifier un truc dans VDM sans faire attention

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
[...]

j'ai de nouveau éssayé.
Quand j'insére l'extrait video tout seul dans la pellicule studio 9 sans
le projet, ça marche mais avec le projet, ça marche pas
jean-daniel dodin
Le #8161821
le bonobo wrote:
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
[...]

tu ne peux pas insérer dans le même projet des videos avec des
fréquences différentes (images par seconde)

on doit pouvoir régler ca (c'est même sur) dans Virtual Dub Mod

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
le bonobo
Le #8161811
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
[...]

ça y est, j'ai réussi, en changeant la fréquence d'image dans vdm

merci beaucoup