problème avec test du khi deux excel

Le
max33 Hors ligne
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la fonction test du Khi deux.
Mettons nous en situation je fais l'étude de la fréquentation du cinéma par
mois.
Je me retrouve avec 5 lignes (fréquence : 0, 1, 2, 3, 4, 5 fois) et le
nombre de personne correspondant.
Il semblerait que la loi de poisson suit cette série statistique.
Je veux donc faire un test du Khi deux entre ma loi de poisson et ma période global pour vérifier mon hypothèse.

Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas les zones plage_réelle et
plage_attendu.

Merci d'avance,