problème avec les tiers

Le
VBL
Bonjour à tous,
J'utilise MS Money 2005.
Lorsque je télécharge mes relevés bancaires (Crédit du Nord), le champ
tiers est rempli par les descriptions de la banque (par ex CHEQUE 222222
ou CB 5555). Je copie cet élément dans le champ note avant l'acceptation
et après avoir indiqué la catégorie voire le tiers s'il y a lieu.
Le problème est que, si je n'indique pas de tiers, Money me remet le
descriptif en lieu et place. Idem si je refais toute la man½uvre à la main.
Merci de bien vouloir m'aider à m'en sortir car cela me fait une liste
de tiers à la fois énorme et incongrue.
Bon dimanche.
Bernard
Fredchou
Le #18879441
> Lorsque je télécharge mes relevés bancaires (Crédit du Nord), le champ
tiers est rempli par les descriptions de la banque (par ex CHEQUE 222222
ou CB 5555).

Lorsque je télécharge mes relevés depuis le site du Crédit Mutuel, je
choisis
le format OFX et j'ai le choix de cocher ou pas sur le site l'option
"Je souhaite que le libellé des opérations soit affecté à la zone "Tiers" de
mon logiciel".

Si je ne coche pas l'option, le libellé est affecté à la zone "Note" et le
tiers
reste blanc.
--
Fredchou
mailto:
[...]

Je n'ai pas ce problème avec Money 2004 et LCL, J'importe au format OFC (qui n'est plus possible
avec Money 2005).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 11/03/2009 20:13, Fredchou a écrit :
[...]

Voilà une situation que j'envie. Le Crédit du Nord n'offre pas cette
possibilité, hélas.
Ceci étant, avec ma version précédente de Money, les libellés de la
banque étaient systématiquement mis dans le champ note. La version 2005
est en régression sur ce point.