Probleme avec un micro

Pascal70
Deja bonjour tout le monde ami internaute !

SI j'ecris c'est parce que hier j'ai acheter un micro tout simple que l'on
branhce sur la prise micro et c'est tout voilà j'ai windows millemium mais
mon systeme ne trouve pas ce micro et le micro marche pas j'ai fait pas mal
de verif de forum etc mais tjs rien aidez moi svp d'avance merci

R1
"Pascal70" a écrit dans le message de
[...]

Double clic sur le haut-parteur de la barre des taches
Menu Options/Propriétés.
Est-ce que le micro apparait, est coché ou non?

R1
Papy13
Bonjour

Je n'arrive pas à installer saveOE j'ai le message d'erreur suivant ;

http://cjoint.com/?jknoD0ssYu

WinMe

Merci de votre aide

@ Bientôt..
Pascal70
Oui R1 le microphone est cocher mais ça marche pas !

R1
"Pascal70" a écrit dans le message de
Oui R1 le microphone est cocher mais ça marche pas !

Coché à quel endroit?
Sur l'écran par défaut, coché=muet et cet écran concerne la lecture des sons
(pour entendre dans les HP ce qui vient du micro). Vérifie aussi que le
volume de cette source n'est pas au minimum...
Ensuite passe en enregistrment (Options/Propriétés) pour voir si le micro
est coché aussi.

Espérant que ça t'aide.
R1
blero_
Papy13 - news: :

Je n'arrive pas à installer saveOE j'ai le message d'erreur suivant ;

http://cjoint.com/?jknoD0ssYu

As-tu fait les mises à jour de Win ME ?
Quelle sont la date et la version de ton fichier WindowsSystem
tabctl32.ocx (en cliquant droit dessus, puis Propriétés/Version) ?
Papy13
"blero_" a écrit dans le message de news: 43231eb4$0$18636$
Papy13 - news: :

> Je n'arrive pas à installer saveOE j'ai le message d'erreur suivant ;
>
> http://cjoint.com/?jknoD0ssYu

As-tu fait les mises à jour de Win ME ?

Oui je suis à jour

Quelle sont la date et la version de ton fichier WindowsSystem
tabctl32.ocx (en cliquant droit dessus, puis Propriétés/Version) ?

Description = TABCTL32 OLE Control DLL

Version = 5.01.43.19

Copyright © 1987-1997 Microsoft Corp.

blero_
Papy13 - news:% :

;

[...]

J'ai la 6.00.90.43 datant du 06/12/2000 et pourtant je n'utilise
quasiment plus Win ME depuis des années.
Ton problème vient certainement de là.

En tout cas, je t'ai mis le mien ainsi que 3 autres fichiers de
Microsoft du même dossier, de mêmes date et heure, ici:
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=0WEFNYM2TQ70T0YS751BETKDPK

A cette adresse, tu récupères un .zip à décompresser dans
Windowssystem.
(Par sécurité, sauvegarde d'abord quelque part les 4 fichiers.)

Ensuite, tu peux redémarrer Windows et réessayer l'installation de
SaveOE.
Pascal70
Alors dans le premier ecran que tu dis il est pas cocher donc pas muet par
contre quand je mets enregistrement dans les options/propriete il est cocher
apres j'essaie d'enregister ans divertissement/magnetophone mais rien
j'essaie sur msn personne m'entend
Papy13
"blero_" a écrit dans le message de news: 43244a70$0$18643$
Papy13 - news:% :

> [...]

(Par sécurité, sauvegarde d'abord quelque part les 4 fichiers.)

Ensuite, tu peux redémarrer Windows et réessayer l'installation de

Merci pour les 4 fichiers mais je suis âgé et je ne sais pas comment il faut faire pour installer les 4 fichiers .zip à décompresser dans

Windowssystem .j'ai télécharger SaveOEFull.exe en cas de messages d'erreurs comme conseille scraper mais pour moi c'est pareil j'ai ce

message d'erreur .Encore merci pour les réponses je laisse tomber SaveOE .

Je vais faire une ponction à ma pension et m'équipe de WinXP c'est dommage il marche encore très bien

Merci bonne soirée

Cordialement
R1
[...]

Je ne peux pas t'aider plus, sauf en indiquant que MSN Messenger (si c'est
de ce logiciel dont tu parles) il y a un assistant ajustement audio. Il
permet de simplifier certains réglages et de voir l'effet. Si rien n'est
possible avec cet outil, il faut vérifier que le micro est bien branché sur
la bonne prise (pas sur celle du case, par ex, ça arrive) et si possible
tester le micro sur une autre machine.

R1
1 2