problème avec un tape backup

Sebasc
Bonjour demande d'aide pour faire marcher mon tape backup=20
model Seagate STT220000A-RDT.Quand j'ouvre mon logiciel de=20
backup sur mon serveur win2000 il ne voit pas l'appareil=20
de backup. Je me demande pourquoi qu'il ne fonctionne pas=20
car si je l'essais sur un xp pro l'appareil fonctionne=20
bien. J'ai fait quelques test sur le serveur mais =E7a ne=20
fonctionne toujour pas. Si quelqu'un connait la solution=20
aider moi SVP.

Merci Beaucoup de votre aide =E0 l'avance.

Davis
dans panneau de config, system, hardware... tu vois le lecteur ?

si non, il faut l'installer

"Sebasc" wrote in message
[...]
bien. J'ai fait quelques test sur le serveur mais ça ne
fonctionne toujour pas. Si quelqu'un connait la solution
aider moi SVP.

Merci Beaucoup de votre aide à l'avance.
Sebasc

"Sebasc" wrote in message
[...]

.
Oui je le voit et il est installer mais le logiciel lui
ne le voit pas.