probleme avec une barre d 'outil

titeuf
bonjour tout le monde
je sais c po trop le truc ici mais dans les autres news y savent pas
y'a une barre d'outil denomer isearch qui c'est installer dans mon
navigateur msie et pas moyen de la supprimer j'ais tout essayer
avec ajout ou suppression de programe aller dans le DDur supprimer le
dossier
ect..
rien a faire elle est cor la
qui aurais une idee? mon os est win xp

[...]