Problème avec une racine DFS

bambouls
Bonjour,

J'ai dans mon domaine une ancienne racine DFS qui n'existe plus.
Lorsque je veux afficher cette racine, j'obtiens un message d'erreur :
"Cette racine DFS n'existe pas"
Et quand je veux cr=E9er une nouvelle racine sur mon serveur principal,
j'ai de nouveau un message d'erreur : "L'erreur suivante s'est produite
de la racine DFS sur le serveur MONSERVEUR : Cette demande n'est pas
prise en charge"

Je pense que les erreurs sont li=E9es.
Pour info - Je peux toutefois cr=E9er la racine sur un autre
serveur du domaine.
- La racine qui n'existe plus =E9tait sur un serveur
qui nous a lach=E9.

Os utilis=E9 : WIN2003R2

bambouls
Pour info j'ai supprimé la racine fantome a l'aide de l'outil ADSI,
mais je ne peux toujours pas créer de racine DFS sur mon serveur
principal.
Je pense que mon erreur a été de nommé mon nouveau serveur avec le
même nom qu'avait l'ancien serveur !!
Si quelqu'un a la solution afin que je puisse créer une racine DFS sur
mon serveur malgré tout ...

Bonjour,

J'ai dans mon domaine une ancienne racine DFS qui n'existe plus.
Lorsque je veux afficher cette racine, j'obtiens un message d'erreur :
"Cette racine DFS n'existe pas"
Et quand je veux créer une nouvelle racine sur mon serveur principal,
j'ai de nouveau un message d'erreur : "L'erreur suivante s'est produite
de la racine DFS sur le serveur MONSERVEUR : Cette demande n'est pas
prise en charge"

Je pense que les erreurs sont liées.
Pour info - Je peux toutefois créer la racine sur un autre
serveur du domaine.
- La racine qui n'existe plus était sur un serveur
qui nous a laché.

Os utilisé : WIN2003R2

bambouls
Pour info la solution :

Il faut supprimer les dossier concernant la racine dfs sur le serveur
dans :
HKLM>SoftWare>Microsoft>Dfs>Root> Domain
et relancer
net stop frs
net start frs