Problème avec une requête UPDATE

AJADV
J'ai une table avec une variable nommée Montant définie en format monétaire.
Si au moyen d'une requête je veux ajouter une valeur, par exemple 160,25, je
crée une requête de mise à jour dont le code SQL est :
UPDATE Tablex SET Tablex.Montant = [Montant]+160.25;
Tout marche bien

Maintenant je voudrais faire la même chose dans mon code, qui est donc le
suivant :
Dim Variable As Currency
Dim SQL As String
Dim Cnn As New ADODB.Connection
Set Cnn = CurrentProject.Connection
Variable = 160.25
SQL = "UPDATE Tablex SET Tablex.Montant = [Montant]+" & Variable & ";"
Cnn.Execute SQL, , adExecuteNoRecords

A l'exécution j'obtiens le message "Erreur de syntaxe dans l'instruction
UPDATE"

Merci à qui pourra me dire où est le piège.

--
AJ