problème avec user32.dll

nabil
bonjour,
SVP de temps en temps mon serveur m'a affiche un message=20
d'erreur le message est comme suit:

"L'initialisation de la biblioth=E8que de liaison dynamique=20
c:\winnt40\system32\user32.dll a =E9chou=E9. Fin anormale du=20
processus"

par la suite je n'arrive pas =E0 lancer mes applications=20
install=E9e la-dessus.

est ce qu'il y a une solution sans passer par la=20
r=E9installation?

Merci pour votre collaboration

Smain
Salut

Voir laquelle de ces fiches est applicable à votre problème et votre
environnement:

En français

En anglais:
http://support.microsoft.com/?id$6485

Bonne chance !

Smain

"nabil" wrote in message...

bonjour,
SVP de temps en temps mon serveur m'a affiche un message
d'erreur le message est comme suit:

"L'initialisation de la bibliothèque de liaison dynamique
c:winnt40system32user32.dll a échoué. Fin anormale du
processus"

par la suite je n'arrive pas à lancer mes applications
installée la-dessus.

est ce qu'il y a une solution sans passer par la
réinstallation?

Merci pour votre collaboration