Problème avec VBA...suite

Xavier Kaécouter
Bonjour,

Il y a quelques jours on ma fait part d'un exemple de fichier avec une boîte
de dialogue qui s'affiche à l'ouverture dudit fichier.

ici :
http://cjoint.com/data/dDpGyGTJOF.htm

C'était la solution à mes attentes, sauf que je voudrais maintenant ajouter
un bouton de commande ("Quitter") et qu'apparaisse sur cette boîte un
message du style "cette boîte de fermera dans xxx secondes".

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Fred

lSteph
Bonjour,

Private Sub Btn_quitter_Click()
Label1.Caption = "Fermeture dans 3s"
Application.ScreenUpdating = False

Application.Wait Now + TimeValue("00:00:03")
Application.ScreenUpdating = True
Unload Me
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()