problème avec visionneuse Powerpoint 2003

bernardoym
J'ai réalisé un diaporama avec une photo de famille.
J'ai créé des boutons (rendus transparents) sur chaque visage de la photo de
famille avec des liens qui renvoient vers d'autres diapositives.
ça marche très bien dans Powerpoint.

Mon problème est que, quand j'utilise la visionneuse powerpoint 2003, sur ma
photo de famille, mes boutons ont quasiment disparus. Alors que le bouton est
créé pour occuper toute la surface d'un visage, là il n'occupe plus que la
surface d'un oeil par exemple. C'est donc inutilisable quand il s'agit de
cliquer sur un visage pour aller vers une autre diapo

C'est un bug, quelqu'un a une idée ?

Merci !

Lempel
Une autre démarche:
Plutôt que de faire des boutons par dessus la diapo, il me semble qu'il
serait possible de découper ton image en morceaux, pour en faire plusieurs
images (en utilisant un outil graphique tel que Photosop ou Ulead
PhotoImpact ou autre chose dont tu disposes).
Ensuite tu positionnes correctement ces images dans ta diapo. Tu y mets les
liens qui vont bien et ensuite ça ne devrait pas poser de problèmes sous ta
visionneuse.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| :( Pas d'idée à te proposer !
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "bernardoym" a écrit dans le
message
| de

| ma
| est

Jean-Pierre FORESTIER
Ah bé, tu me fais penser à autre chose : dupliquer l'image ; rogner la
majeure partie sauf un carré autour du visage ; mettre un lien sur ce
morceau d'image et enfin, superposer exactement les 2 images

"Lempel" a écrit dans le message news:
u5D5D#
> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
message
| de

| ma
| est
que

la

bernardoym
j'utilise Powerpoint 2003 !

Le pire c'est que je l'avais déjà fait avec Powerpoint 2000 et la
visionneuse 2000 et ça marchait très bien !! C'est beau le progrès...
Quant à bidouiller l'image, c'est une idée mais j'ai 20 visages et donc 20
liens à créer !
Merci de votre aide... je crois que c'est un gros bug :(
Lempel
De toute façon, tu auras 20 liens à créer !
Nous on essaie de te trouver une solution qui marche.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"bernardoym" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| liens à créer !
| Merci de votre aide... je crois que c'est un gros bug :(
Jean-Pierre FORESTIER
1 solutions pour 20 liens : ce sont les soldes !

"Lempel" a écrit dans le message news:
##
[...]

"bernardoym" a écrit dans le
message

de news:
> [...]
20

| liens à créer !
| Merci de votre aide... je crois que c'est un gros bug :(

Lempel
:-))

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > |