problème avec vista

Le
olivier dorothèe
bonsoir j'ai un gros soucis avec vista quand je reste plus de 30 minute suc
mon pc il me mes une page bleu de microsoft et il s'eteint et se r'allume
tout seul que faut t'il que je face ? merçi d'avance
olivier faysse
Le #165559
1 regarder du côté de votre alime
2 regarder au niveau des barettes
3 la carte graphique chauffe peut-êtres

"olivier dorothèe" le message de news:
[...]

Faelan
Le #165510
olivier dorothèe a pensé très fort :
bonsoir j'ai un gros soucis avec vista quand je reste plus de 30 minute suc
mon pc il me mes une page bleu de microsoft et il s'eteint et se r'allume
tout seul que faut t'il que je face ? merçi d'avance

Bonjour

Moi, je regarderais dans le journal des événements pour voir si qqch
est indiqué au moment de l'erreur.
Mais s''il s'agit toujours plus ou moins d'un délai de 30 minutes,
c'est sans doute lié à la chauffe d'un des éléments "hardware" (alim,
processeur, ...)

--
F.

olivier dorothèe
Le #165508
je ses pas si ses sa mes j'ai changer la caisse qui est une atric le
prossesseur la carte mère sa fait 3 semaine donc je ne ses plus quoi faire
merci de votre reponse d'avance

[...]

Le #165507
je ses pas parce qu'il ya 3 semaine que j'ai changer tout la carte mère le
prossesseur la caisse qui est un atrix pour la carte graphique je n'en est
pas je doit en metre une donc si vous avait d'autre reponses merci d'avance