problème avec vista

olivier dorothèe
bonsoir j'ai un gros soucis avec vista quand je reste plus de 30 minute suc
mon pc il me mes une page bleu de microsoft et il s'eteint et se r'allume
tout seul que faut t'il que je face ? merçi d'avance

olivier faysse
1 regarder du côté de votre alime
2 regarder au niveau des barettes
3 la carte graphique chauffe peut-êtres

"olivier dorothèe" <olivier dorothè a écrit dans
le message de news:
[...]

Faelan
olivier dorothèe a pensé très fort :
bonsoir j'ai un gros soucis avec vista quand je reste plus de 30 minute suc
mon pc il me mes une page bleu de microsoft et il s'eteint et se r'allume
tout seul que faut t'il que je face ? merçi d'avance

Bonjour

Moi, je regarderais dans le journal des événements pour voir si qqch
est indiqué au moment de l'erreur.
Mais s''il s'agit toujours plus ou moins d'un délai de 30 minutes,
c'est sans doute lié à la chauffe d'un des éléments "hardware" (alim,
processeur, ...)

--
F.

olivier dorothèe
je ses pas si ses sa mes j'ai changer la caisse qui est une atric le
prossesseur la carte mère sa fait 3 semaine donc je ne ses plus quoi faire
merci de votre reponse d'avance

[...]

olivier dorothèe
je ses pas parce qu'il ya 3 semaine que j'ai changer tout la carte mère le
prossesseur la caisse qui est un atrix pour la carte graphique je n'en est
pas je doit en metre une donc si vous avait d'autre reponses merci d'avance