probleme avec W32.netsky.P@mm

4 réponses
philou024
j'ai une alerte de virus netsky.P, il est suivant le rapport de norton ici:
C:\documents and settings\philou\application
data\IM\identities\{A3C97F3A-E194-43E4-ADF2-OC4CEB5BAB97\message
store\attachments\File.zip
l'outil de reparation de norton pour netsky ne le localise pas, les analyse
en ligne ne le trouve pas non plus, mon antivirus norton 2002 est tout le
temps a jour, que faire?
merci

4 réponses

gaby75
Bonjour.
Tu ne peux pas le trouvé, soit norton la détruit, soit il l'a mit en
quarantaine.
selon les versions cherche un onglet quarantaine et supprime tout.
bye.
"philou024" a écrit dans le message de
news:
j'ai une alerte de virus netsky.P, il est suivant le rapport de norton
ici:
C:documents and settingsphilouapplication
dataIMidentities{A3C97F3A-E194-43E4-ADF2-OC4CEB5BAB97message
storeattachmentsFile.zip
l'outil de reparation de norton pour netsky ne le localise pas, les
analyse
en ligne ne le trouve pas non plus, mon antivirus norton 2002 est tout le
temps a jour, que faire?
merci

Salut! as-tu désactivé la restau système avant de faire ton scan en ligne?
Celui de Sécuser m'en a débarrassé en mai dernier
(cocher case scan et non autoscan puis si uncleanableúire delete)
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
sinon leur patch désinfectant est sur:
http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyp.htm
Bonne chance! Cdlt @+
ReSalut NB / Application data fait partie des dossiers cachés de
Windows,désactive donc la case via Explor W-»outils/options
dossiers puis onglet /affichage *et* tu le trouveras de visu / tu
peux faire démarrer-»rechercher etc Bien sûr, c'est ds le cas où tu as
l'habitude de toucher au Registre *sinon* pas touche @+
Jceel
Bonjour *philou024* qui nous a dit
j'ai une alerte de virus netsky.P, il est suivant le rapport de
norton ici: C:documents and settingsphilouapplication
dataIMidentities{A3C97F3A-E194-43E4-ADF2-OC4CEB5BAB97message
storeattachmentsFile.zip
l'outil de reparation de norton pour netsky ne le localise pas, les
analyse en ligne ne le trouve pas non plus, mon antivirus norton 2002
est tout le temps a jour, que faire?
merci

j'ai l'impression que tu utilises cette cochonceté d'incrédimail et son
espion ;-(

supprime le fichier en mode sans echec
et pas besoin d'antivirus pour reperer un mail en anglais avec pièce jointe
qui ne peut qu'être un virus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company