Problème avec Watson

Le
GastonAbe
Bonjour,
Je crois avoir un pb avec watson, sur windows xp pro :
Cela fait deux fois que je me rends compte qu'il y a une dizaine de
processus dwwin.exe et drwtsn32.exe, après plantage a priori d'une
installation logicielle
La dernière en date, c'est l'installation de Java pour Firefox, qui ne
va pas jusqu'au bout

Je me suis alors rendu compte du nombre important de watson dans les
processus, et cela sans message visuel ou sonore ?

Quel peut être le problème ?

Merci de m'aiguiller

Bonne journée
JF
Le #1155816
*Bonjour GastonAbe* !

[...]

Dire le nom exact du processus et faire une recherche Google.

Ce programme donne plus d'infos et est plus pratique pour identifier
les processus
Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=codestuff

Vérifier qu'on parle bien de
C:WINDOWSsystem32drwatson.exe
C:WINDOWSsystem32drwtsn32.exe

Tu peux configurer ou désactiver le Wattson :
http://www.zebulon.fr/astuces/176-configurer-dr-watson.html
Consulter son log
%ALLUSERSPROFILE%Application DataMicrosoftDr Watson
%ALLUSERSPROFILE%Application DataMicrosoftDr Watsondrwtsn32.log
Vérifier l'Observateur d'évènements

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az