Problème avec webcam

Le
Jaypie
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un petit problème informatique à soumettre à la communauté qui me fait
tirer mes derniers cheveux sur mon crane car je ne trouve pas la solution.

J'ai installé récemment une webcam Microsoft Life cam VX-3000 et celle-çi
fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à ce que je change de système
antivirus ( je suis passé de Norton à Trend micro internet 2007 ).

Depuis ce changement, il m'est impossible de profiter de la webcam qui est
pourtant détectée par mon ordinateur mais à chaque fois que j'essaye de
régler les paramètres audio et vidéo, on me demande soit de brancher la
webcam ou j'ai un message me demandant de récupérer 2 fichiers je ne sais où
( ksuser.dll et usbaudio.sys ).

J'ai essayé également de désinstaller la webcam afin de la ré-installer avec
le nouveau sytème antivirus mais on me répond que l'opération est impossible
car d'autres utilisateurs se servent de cette webcam.
J'ai également désactivé le parefeu du système pensant qu'il pouvait
interférer avec la webcam mais rien n'y fait.

Alors je remercie d'avance toute personne ayant déjà eu ce genre de problème
et je suis à l'écoute de toute solution. Merci encore pour vos réponses.
Bonsoir à tous !

"Jaypie" a écrit dans le message
[...]

Dans l'Explorateur --»

[+/- ? outils --» options dossiers
en affichant les fichiers système cachés ?]

?? tu n'as pas ds c: WINDOWS

_ system32 --» ksuser.dll

_ system32 drivers --» usbaudio.sys

et dis-ns :o)