Probleme avec WebClient

Anthride
al'aide de l'exemple trouver dans l'aide Microsoft ,j'essaye de uplaoder un
ficher sur un site.
Voici le code :

Private Sub ButUpLoad_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles ButUpLoad.Click
Dim serverAddress As String
serverAddress$ = "ftp://" + Trim$(TexFtpServer.Text) +
"/webroot/FichDocu/"

' Create a new WebClient object and set the credentials.
Dim webClient As WebClient = New WebClient()
Dim credentials As NetworkCredential = _
New NetworkCredential("anonymous", "")
webClient.Credentials = credentials

' Upload file.
Try
Dim PathName As String = Trim$(TexFichLocal.Text)
Dim FileName As String = Path.GetFileName(PathName$)
Dim uploadAddress As String = serverAddress + FileName$
MsgBox("Uploading file " + uploadAddress)
webClient.UploadFile(uploadAddress, FileName$)
Catch ex As WebException
MsgBox(ex.Message)
End Try

webClient.Dispose()

End Sub

l'erreur est : La connection sousjacente a été fermée :une erreur inattendue
s'est produite lors de la reception.

Je suis sur de l'adresse de mon serveur , le dossier de reception est bien
possede bien lesdroits pour ecrire.
Par contre , je ne met pas mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe .
Que veut dire exactement : webClient.Credentials = credentials

merci de votre aide DESVERNES CLAUDE
--
anthride

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Le "Credential" permet de spécifier les informations d'identité qui seront
utilisés pour effectuer la requête sur le serveur distant. Il est donc
important dans le cadre du Ftp de spécifier ces informations. A moins que le
site Ftp accepte les connexions anonymes.

Voir :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.net.networkcredential.aspx

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Anthride" a écrit :

[...]

Anthride
Merci pour ta reponse
J'avais vu le "Networkcredential" ,mais je bute sur lasyntaxe .

L'exemple est: L
Dim myCred As New
NetworkCredential(SecurelyStoredUserName,SecurelyStoredPassword,SecurelyStoredDomain )

j'en deduit que : SecurelyStroredName est le UserName
SecurelyStroredPassWord est le Mot de passe
Mais je ne comprend pas SecurelyStoredDomain
Par exemple ,mes identifiantsde connection Ftp sont :user-id :
BRINKSTERanthrideing et mon mot de passe 11111111
j'ecrit : Dim myCred As New NetworkCredential("BRINKSTERanthrideing" ,"
11111111" ,???????") mais que dois je mettre dans SecurelyStoredDomain :est
ce le nomdu server Ftp ou le nom duSite ??

merci de ton Aide DESVERNES Claude

--
anthride

"Anthride" a écrit :

> [...]
> Par contre , je ne met pas mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe .
> Que veut dire exactement : webClient.Credentials = credentials

Anthride
Probleme resolu

je me suis trompé dans mon adresse Ftp

Desvernes claude
--
anthride

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]
> important dans le cadre du Ftp de spécifier ces informations. A moins que le
> site Ftp accepte les connexions anonymes.

Arnaud CLERET
Parfait !

Sinon, votre nom de domaine est à priori "BRINKSTER", ce qui donnerait :
New NetworkCredential("anthrideing" ,"11111111" ,"BRINKSTER")