Problème avec Win installer

8 réponses
J. K.
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer ce programme. J'ai essayé d'autres programmes
qui s'installent ainsi, pas de soucis, ni sur Xp.
Il s'agit d'un lecteur de flux, payant. J'ai la version 1.8.
http://www.newzcrawler.com/download_beta.shtml
Message d'erreurs : "les données de configuration concerant ce programme
sont endommagées. Contactez votre service de support technique".
Merci.

--

Cordialement.
Jacques

8 réponses

Le Claude
Salut,

Quelques petites pistes sans prétention :
1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier d'installation que ce soit un
Zip, un Setup etc... et d'installer à partir de là plutôt que d'installer directement le
programme par la connexion.
2-) Parfois l'installation en mode {Sans échec} se réalise mieux qu'en mode ordinaire.
3-) La désactivation de l'anti virus et du pare-feu peuvent aider.
4-) Dans le cas d'une installation par le Net, aller au menu d'IE : [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau], donner le maximum de droits
quant aux scripts et Active-X. Définir le site comme étant un site de confiance.
5-) C'est une version RC, il est possible qu'elle présente des problèmes, il serait sage
de signaler ton problème : onglet [Contact] ==> {Contact Us}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
eAUJFFe$
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer ce programme. J'ai essayé d'autres programmes qui
s'installent ainsi, pas de soucis, ni sur Xp.
Il s'agit d'un lecteur de flux, payant. J'ai la version 1.8.
http://www.newzcrawler.com/download_beta.shtml
Message d'erreurs : "les données de configuration concerant ce programme sont
endommagées. Contactez votre service de support technique".
Merci.

--

Cordialement.
Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations
en tant qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

@-salutations
--
Michel Claveau
J. K.
Bonjour, Claude,

[couic]

Quelques petites pistes sans prétention :

Merci pour la remarque :-))

1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

C'est une version que j'avais déjà installée avant de changer de Pc.
Je l'ai téléchargée et pas installée à partir du site.
Le programme s'installe sur Xp.
J'ai tout essayé, en mode administateur aussi. Mais pas encore en échec.
J'ai posté un message à l'éditeur. On verra.
J'ai essayé de trouver un autre lecteur de flux compatible Vista, avec texte
défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
Je préfère les produits payants car plus complets.

--

Amicalement
Jacques
J. K.
Bonjour, Mi chel,

[couic]
Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations
en tant qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

En mode sans échec, en mode UAC désactivé, antivirus désactivé également,
même problème.
Il me reste à attendre la réponse du développeur.

--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Michel,

Être administrateur et sans l'UAC c'est tellement évident que je l'ai oublié...
Pour l'UAC comme disait Gabin dans "le cave se rebiffe" : "j'en caus' m'me pô, on se
fach'rait"...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion : uivKDMf$
Salut !

Tu as oublié de signaler qu'il faut souvent "forcer" les installations en tant
qu'administrateur, ou, mieux, avoir désactivé l'UAC.

@-salutations
--
Michel Claveau

Herser
J. K. wrote:
Bonjour, Claude,

[couic]

Quelques petites pistes sans prétention :

Merci pour la remarque :-))

1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

C'est une version que j'avais déjà installée avant de changer de Pc.
Je l'ai téléchargée et pas installée à partir du site.
Le programme s'installe sur Xp.
J'ai tout essayé, en mode administateur aussi. Mais pas encore en
échec. J'ai posté un message à l'éditeur. On verra.
J'ai essayé de trouver un autre lecteur de flux compatible Vista,
avec texte défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
Je préfère les produits payants car plus complets.

Comme promis sur le fil XP
Je voulais dire, mais peut-être as-tu essayé depuis longtemps, de lancer le
set up (ou install ...) en mode compatibilté XP
Ca marche parfois sur des programmes compatibles XP. Et l'installateru est
un programme en lui-même
Tu dis l'avoir installé sur XP, et même si ça marchait avant sur Vista, ton
changement de PC peut le rendre incompatible
Herser
J. K.
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

C'est une version que j'avais déjà installée avant de changer de Pc.
Je l'ai téléchargée et pas installée à partir du site.
Le programme s'installe sur Xp.
J'ai tout essayé, en mode administateur aussi. Mais pas encore en
échec. J'ai posté un message à l'éditeur. On verra.
J'ai essayé de trouver un autre lecteur de flux compatible Vista,
avec texte défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
Je préfère les produits payants car plus complets.

Je ne sais pas si tu vas suivre à propos du lecteur de flux, le développeur
a fait une mise à jour, encore en extension .msi, ça marche.

--

Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

1-) Généralement il est préférable de télécharger le fichier

C'est une version que j'avais déjà installée avant de changer de Pc.
Je l'ai téléchargée et pas installée à partir du site.
Le programme s'installe sur Xp.
J'ai tout essayé, en mode administateur aussi. Mais pas encore en
échec. J'ai posté un message à l'éditeur. On verra.
J'ai essayé de trouver un autre lecteur de flux compatible Vista,
avec texte défilant, pas trouvé. J'en ai essayé un paquet.
Je préfère les produits payants car plus complets.

Je ne sais pas si tu vas suivre à propos du lecteur de flux, le
développeur a fait une mise à jour, encore en extension .msi, ça
marche.

OK, vu et merci
Herser