Problème avec Win Media center

Abdou
bonjour

c'est mon premier message dans cet espace d'échange.

mon problème est le suivant:

j'ai win media center tout va bien

mais lorsque j'ai installé Windows media Player 11 le problème a commencer.
on m'a demandé d'installer des MAJ. j'ai tout fait. mais le pc redémarre à
chaque fois que je veux exécuter Media center.

je ne sais quel est le problème.

votre aide me sera d'un grand secours

merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Tu nous donnes très peu de renseignements, mais je pense que tu as une
version de WMC antérieure à 2005, or en ce cas, il n'est pas possible de
mettre à jour avec le WMP 11. Je crois me souvenir qu'il y a eu une mise à
jour le permettant, mais absolument sans garantie.
Essaye de revenir en arrière par un point de restauration, sinon, il te
faut tenter de revenir à la version WMP 10 en procédant comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

Il est possible que suite à la désinstallation du WMP 11, un simple
reboot de ton ordinateur te permette de revenir automatiquement au WMP 10.
(A Essayer avant de continuer la procédure)

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuterensuite l'installation par le Setup.--Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sens òbras, mòrta es."Abdou" a écrit dans le message de groupe de discussion : bonjour>> c'est mon premier message dans cet espace d'échange.>> mon problème est le suivant:>> j'ai win media center tout va bien>> mais lorsque j'ai installé Windows media Player 11 le problème acommencer. on m'a demandé d'installer des MAJ. j'ai tout fait. mais le pcredémarre à chaque fois que je veux exécuter Media center.>> je ne sais quel est le problème.>> votre aide me sera d'un grand secours>> merci d'avance.