Problème avec "Windows Installer"

Anthony Maillet
"Windows Installer" ne fonctionne plus et j'en ai besoin pour installer un
jeu qui utilise le service "Windows Installer" et je doit réparer un
programme Office qui l'utilise aussi.Je suis aller dans "Outils
d'Administration et cliquer sur "Service"
je vais sur le service "Windows Installer" et quand je clique sur "Démarrer"
il m'indique que:"Le service de la base de donné et vérouillé.

Qui peut m'aider ? J'utilise la derniere version de Windows Installer la 3.1
v2
qui à été corrigé par Microsoft.

Yanis
Salut Anthony,
comme je vois que tu n'as eu de réponse dans l'immédiat ... je tente la
proposition à 2 balles :

"Windows Installer" ne fonctionne plus ...
---> tu as tenté la suppression (par Ajout/suppression de prog.) puis

réinstall ?

Si besoin, pour la re-install de Windows Installer :
http://support.microsoft.com/?id‰3803
(Authentification requise un peu plus loin)

@+
Yanis