probleme avec windows media player 11

Rico64
Bonjour, j'ai un probleme. J'avais wmp10 et j'ai voulu installer
wmp11.Malheureusement il etait en anglais.J'ai voulu le reinstaller en
français, impossible de l'installer.J'ai desinstallé wmp11, mais rien à
faire, l'installation bloque toujours à 80% (dans le registre) impossible
d'aller plus loin.
Si je veux installer wmp10, impossible, le gestionnaire de configuration
windows me dit qu'il y a une version plus recente de wmp10 en service sur mon
pc.
Si je veux restaurer le systeme, ça stoppe: restauration incomplete, aucun
changement effectué sur mon ordi depuis cette date.
Je suis un petit peu bloqué, et sans wmp10 ou 11.
Si vous pouvez m'aider ce serait super, je ne sais plus quoi faire. Merci
beaucoup.
Qestion subsidiaire: ces derniers jours j'avais numerisé des vieilles
cassettes audio avec audacity, (super plan), si je fais une restauration
avant cette date, ces morceaux disparaitront-ils du disque dur ?
Encore merci, j'espère votre depannage.
Cordialement.
Rico.

Le Claude
Salut,

Lors de l'exécution d'un point de restauration, aucun problème
pour tes fichiers créés avec Audacity, seuls sont affectés :
Les logiciels installés ultérieurement à la date du point et les
modifications des fichiers système.
Donc suivant la date de ton point et l'installation d'Audacity, tu
risque de perdre Audacity (pas grave, tu le recharges) mais pas
les fichiers qu'il aura créés.

Pour désinstaller le WMP 11, procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
11 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Rico64" a écrit dans lemessage de news: Bonjour, j'ai un probleme. J'avais wmp10 et j'ai voulu installer> wmp11.Malheureusement il etait en anglais.J'ai voulu lereinstaller en> français, impossible de l'installer.J'ai desinstallé wmp11, maisrien à> faire, l'installation bloque toujours à 80% (dans le registre)impossible> d'aller plus loin.> Si je veux installer wmp10, impossible, le gestionnaire deconfiguration> windows me dit qu'il y a une version plus recente de wmp10 enservice sur mon> pc.> Si je veux restaurer le systeme, ça stoppe: restaurationincomplete, aucun> changement effectué sur mon ordi depuis cette date.> Je suis un petit peu bloqué, et sans wmp10 ou 11.> Si vous pouvez m'aider ce serait super, je ne sais plus quoifaire. Merci> beaucoup.> Qestion subsidiaire: ces derniers jours j'avais numerisé desvieilles> cassettes audio avec audacity, (super plan), si je fais unerestauration> avant cette date, ces morceaux disparaitront-ils du disque dur ?> Encore merci, j'espère votre depannage.> Cordialement.> Rico.>
franck
hello Claude

alors moi j'ai le bléme suivant j'avais des probléme avec media player 10 et
donc j'ai suivie tes conseils.
supprimé ect...
puis télécharger sur DD, jusque la tout fonctionne bien mais car il y a un
mais quand l'installe de media player 10 (car j'ai que le pack 1) est fini
sur la toute derniére case de l'installe est bien la je clique sur ok et boum
j'ai cette phrase qui me dit :" une erreur interne s'est produite".
alors que faire ?
j'ai quand même tout mes mp3 et vidéo qui ont pris l'icone de media player
mais quand je clique sur l'un d'eux j'ai le même message qui revient.
voilà alors quoi faire ?
merci d'avance pour vos solutions.