problème avec windows MP 11

Le
clauder9
Quand WMP11 lit un fichier de
musique, n'importe lequel, à la fin de chaque chanson il
commence à "dérailler", il prend beucoup de place dans les processus, et donc
tout mon ordi ralentit, et il hache la musique.
Le Claude
Le #783833
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"clauder9" groupe de discussion :
[...]

chanson i commence à "dérailler", il prend beucoup de place dans les
processus, et donc tout mon ordi ralentit, et il hache la musique. Ce
problème n'apparaît pas quand j'écoute les mêmes morceaux de musique sur
winamp.

Merci pour votre support.