probleme avec windows vista et dongle usb sagem 802.11b/g

david
bonjour a tous ! voila jai un probleme avec mon dongle sagem car meme apres
avoir installer les pilote windows vista marque toujour usb device et ne
detecte pa le dongle comme un dongle wifi merci de maider !!

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Sagem fournit-il des pilotes Vista pour ce Dongle ?

Cordialement

Benoit Gambier