probleme avec windows xp

Le
didier
suite a reinstallation complete je n arrive pas areinstaller le sp 2 je ne
peux plus effectuer le nettoyage de disque mon pc a 4 ans des fichiers ont du
etre perdus
merci
MAC GYVER
Le #883647
[...]

Bonjour,

Qu'est ce qui arrive quand vous essayez ?

didier
Le #882994

[...]

Le #882993
merci beaucoup mes problemes ont commence lors de l installation d ie 7
impossible d acceder a adobe suit reinstallation complete puis tentative de
de sp 2 mais lors de cette tentative des fichiers ont ete detruits j ai
poursuivi l installation malgre les messages qui m indiquaient la destruction
maintenant je ne peux plus acceder au nettoyage de disque ma declaration de
revenus est bloqueelorsque j le site des impots merciaccede ausite de
declaration ca bloque carrement j essaye de mon cote avec s

[...]

Le #882750
"didier"
[...]

Ok, je vous conseil de refaire une installation propre, avec un CD de boot
XP dans lequel est intégré le SP2.
Et si ça déconne à noveau, alors on peut penser à un pb matériel.
Sinon il serait intéressant de vous fassiez des clones, cad des images de
partition ce qui permet en cas de pb de restauré un OS opérationnel en 5 min
si l'on a patitionné son DD en trois par exemple ( OS+ prog+DATA).

a+