Probleme avec Wmp 11, 10...

Le
Romain44
Bonjour,

J'ai un probleme avec wmp, dès que je veux l'utiliser il arrete de suite en
fermant toute mes fenetres IE7 et le message "IE a rencontrer un probleme et
doit fermeretc"
Ceci me pose des problèmes notament pour la lecture de streaming par
exemple
Ma seul version qui ai fonctionnée un jour est "Wmp classic"
J'ai tenter de resoudre le probleme en desinstallant wmp11 et meme 10 mais
rien a faire

certains forums me disent que mon probleme vient du fait que ma version est
corrompue Or il n'en ai rien!! Je vous l'assure

ah j'oubliait, il me semble que ce probleme existe depuis que que j'ai fait
la mise a jour SP2 pour XP.

Merci de votre aide
Fabrice [MVP]
Le #775372
"Romain44" news:
[...]

Vous venez simplement d'installer le SP2 ?
Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.
Si vous avez des codecs tierces, surtout ceux en pack, désinstallez les pour
réaliser des tests.
Si vous avez besoin de codecs tierces (divx, xvid..) préférez ceux qui sont
à télécharger gratuitement sur les sites officiels des codecs (par exemple
www.divx.com)

--
Fabrice
Microsoft MVP