Problème avec Word 2000

2 réponses
DamianCanals-Frau
J'ai un problème avec Word 2000 que, vu ma grande ignorance, je suis
incapable de résoudre. Quand j'appelle Word, apparaît le premier écran avec
le logo WORD 2000, le pointeur bouge avec la souris, le sablier se retourne
aux intervalles réguliers. Mais cliquer -gauche ou droite- est sans effet et
le clavier ne marche pas non plus. Il ne me reste rien d'autre qu'un arrêt
sauvage par le bouton Marche/Arrêt. En démarrant en "Mode sans échec", c'est
pareil.Avec Panneau de configuration, Installer/Désinstaller, j'ai "réparé"
Word sans que le résultat change. Ensuite, j'ai désinstallé Word et je l'ai
réinstallé à partie de mon CD, toujours avec le même résultat négatif. Si
quelqu'un pouvait me dire de façon détaillée ce qu'il faut faire pour
résoudre ce problème, je lui serais très reconnaissant.
Gateway, Profil 2, Windows 98 SE, Celeron 500Mhz, 128 Mo Ram, DD de 20 Go en
3 partitions (8 + 8 + 4).
Cordialement DCF

2 réponses

pxg
DamianCanals-Frau wrote:

Salut

J'ai un problème avec Word 2000 que, vu ma grande ignorance, je suis
incapable de résoudre. Quand j'appelle Word, apparaît le premier
écran avec le logo WORD 2000, le pointeur bouge avec la souris, le
sablier se retourne aux intervalles réguliers.

à tout hasard essaye de virer le fichier normal.dot (lorsque word n'est pas
démarré) qui peut être vérolé et qui survit à la désinstallation. Si tu as
peur que ce fichier te manque par la suite (word va t'en créer un tout
neuf - qui marche - au redémarrage suivant cette destruction) tu peux le
renommer.

Cordialement

itou

pxg

DamianCanals-Frau
Bonjour et bonnes fêtes!
Merci pxg. J'ai suivi tes conseils et Word marche de nouveau.
Sur une autre partition j'ai un problème avec Outlook Express. Les titres du
courriel s'affichent en haut mais je ne peut pas les ouvrir dans la partie
inférieure de la fenêtre. J'arrive à les lire en passant par clic droit et
Propriétés. Quelqu'un a une idée de ce que est arrivé et comment remédier?
Merci d'avance
Cordialement DCF
"pxg" a écrit dans le message de
news:
DamianCanals-Frau wrote:

Salut

J'ai un problème avec Word 2000 que, vu ma grande ignorance, je suis
incapable de résoudre. Quand j'appelle Word, apparaît le premier
écran avec le logo WORD 2000, le pointeur bouge avec la souris, le
sablier se retourne aux intervalles réguliers.

à tout hasard essaye de virer le fichier normal.dot (lorsque word n'est
pas

démarré) qui peut être vérolé et qui survit à la désinstallation. Si tu as
peur que ce fichier te manque par la suite (word va t'en créer un tout
neuf - qui marche - au redémarrage suivant cette destruction) tu peux le
renommer.

Cordialement

itou

pxg