Probleme avec Word (pack office XP)

-= Salut =-
Lorsque j'ouvre word
j'ai le message suivant :

" Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser..."

j'ai la case coché :

Récupérer mon travail et redémarrer Word

mais lorsque je clic, il essaye de récupérer les données puis m'indique
" échec lors du dernier démarrage de Word, le redémarrer en mode sans échec
vous permettra de corriger ou d'isoler le problème"
je clique oui pour démarrer en mode sans échec sinon il refuse de s'ouvrir
et la j'ai le fichier NORMAL.DOT qui est récupéré mais impossible de le
sauver car a chaque ouverture de ce fichier il me dit que le fichier a
provoqué une erreur grave et je retombe sur le message du début " Word a
provoqué...."

j'ai essayé de réparer Word avec mes CD's -> rien n'y fait
j'ai désinstallé puis réinstallé -> pareil

que faire ?

merci

momo
slt,
tu peu essyer de contourné le souci...
car le probléme doit venir de ton fichier et non de word...
donc une solution(il y en a surement d'autre... :) )
tu ouvre ton fichier (on se connait pas mais je te tutoi quand meme...)
tu selectionne tout / copier
ouvre un nouveau document
coller la selection...
et enregistré don nouveau doc...
voila...
A bientot,

--
Bat.mo

Azo3
supprimes (ou renommes) le normal.dot
il sera recréé sain au lancement de word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER