Probleme avec WSS 2.0

Le
Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

depuis l'installation de IE 7 j'ai un message d'erreur quand je tente
d'utiliser l'éditeur de texte enrichi - est ce que qq a deja experimenté la
chose ?

merci

Sylvain
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management
Hello Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ] !

[...]

Le conseil est d'éviter d'utiliser cet éditeur, qui a la réputation de
ne pas fonctionner correctement et ce depuis des années

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm