probleme avec xine et les pilotes vidéo

ptitjack
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer Xine sous mdk 10.1
A la console, en tapant la commande, la fenêtre de
Xine apparait quelques secondes puis disparait ;
j'ai le message "tous les pilotes vidéo ont échoués"
Mplayer fonctionne pourtant normalement, preuve
que les pilotes vidéo fonctionnent.
J'ai cherché un peu partout sans trouver la réponse.
Merci d'avance pour votre aide.

--
Ptitjack

Vincent Bernat
OoO La nuit ayant déjà recouvert d'encre ce jour du samedi 29 janvier
2005, vers 23:31, ptitjack
disait:

[...]

Est-ce que si tu lances mplayer avec l'option "-vo xv", cela
fonctionne toujours ?
--
BOFH excuse #336:
the xy axis in the trackball is coordinated with the summer soltice

ptitjack
Vincent Bernat a gentiment tapote le 29.01.2005 23:49
[...]

oui, ça marche, voilà le retour de mplayer :

Playing flare2.mpg.
Cache fill: 0,00% (0 bytes) MPEG-ES file
format detected.
VIDEO: MPEG1 640x512 (aspect 1) 30,000 fps
0,0 kbps ( 0,0 kbyte/s)
vo: X11 running at 1680x1050 with depth 24 and 32
bpp (":0.0" => local display)
Disabling DPMS
========================================================================= Opening video decoder: [mpegpes] MPEG 1/2 Video
passthrough
VDec: vo config request - 640 x 512 (preferred
csp: Mpeg PES)
Could not find matching colorspace - retrying with
-vf scale...
Opening video filter: [scale]
The selected video_out device is incompatible with
this codec.
VDecoder init failed :(
Opening video decoder: [libmpeg2] MPEG 1/2 Video
decoder libmpeg2-v0.3.1
Selected video codec: [mpeg12] vfm:libmpeg2 (MPEG
1 or 2 (libmpeg2))
========================================================================= Audio: no sound
Starting playback...
VDec: vo config request - 640 x 512 (preferred
csp: Planar YV12)
VDec: using Planar YV12 as output csp (no 0)
Movie-Aspect is undefined - no prescaling applied.
VO: [xv] 640x512 => 640x512 Planar YV12 [zoom]
V: 4,0 120 7% 40% 0,0% 0 0 0%%
Successfully enabled DPMS

Mais xine ne veut rien savoir, et comme il ne se
lance pas, je ne sais pas comment le configurer..
Merci de ta réponse.

--
Ptitjack

Vincent Ramos
ptitjack a écrit dans
<41fcac50$0$26206$ :

Mais xine ne veut rien savoir, et comme il ne se
lance pas, je ne sais pas comment le configurer..

Que vous donne, en ligne de commande xine-check ?

ptitjack
Vincent Ramos a gentiment tapote le 30.01.2005 11:09
ptitjack a écrit dans
<41fcac50$0$26206$ :

Mais xine ne veut rien savoir, et comme il ne se
lance pas, je ne sais pas comment le configurer..

Que vous donne, en ligne de commande xine-check ?

Je me suis dit qu'il y avait peut-être quelques
fichiers corrompus.
J'ai donc résintallé xine et les bibliothèques
libxine.
Tout est rentré dans l'ordre, maintenant.
Merci en tout cas pour votre aide.

--
Ptitjack