probleme avec xp

Le
virtualman
quand je veux rechercher fichier explore.exe se ferme nettoyage du disque
clean.exe se ferme tout ce qui est exe ne fonctonne plus que faire?
Le Claude
Le #900071
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.