Problème avec XP PRO

1 réponse
Pat33
Bonjour.

Je possède la version Windows XP pro version 2002. Aprés une réinstallation
du système. Je me suis aperçu que le thème: "centre de sécurite" dans le
panneau de configuration avait disparue. Il est également précisé que je ne
possède aucun service pack.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? J'essaye plusieurs fois de
télécharger le SP2 mais à chaque fois il m'est précisé que windows rencontre
un pb.

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Pat33* :

Bonjour.

Je possède la version Windows XP pro version 2002. Aprés une réinstallation
du système. Je me suis aperçu que le thème: "centre de sécurite" dans le
panneau de configuration avait disparue. Il est également précisé que je ne
possède aucun service pack.

La réponse est dans la question...
Le Centre de sécurité s'installe avec le sp2...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? J'essaye plusieurs fois de
télécharger le SP2 mais à chaque fois il m'est précisé que windows rencontre
un pb.

Conseils pour installer le sp2:

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163
B) Le Service Pack 2

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)