Problème avec XP PRO

Pat33
Bonjour.

Je possède la version Windows XP pro version 2002. Aprés une réinstallation
du système. Je me suis aperçu que le thème: "centre de sécurite" dans le
panneau de configuration avait disparue. Il est également précisé que je ne
possède aucun service pack.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? J'essaye plusieurs fois de
télécharger le SP2 mais à chaque fois il m'est précisé que windows rencontre
un pb.

Claude LaFrenière
Bonjour *Pat33* :

[...]

La réponse est dans la question...
Le Centre de sécurité s'installe avec le sp2...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? J'essaye plusieurs fois de
télécharger le SP2 mais à chaque fois il m'est précisé que windows rencontre
un pb.

Conseils pour installer le sp2:

B) Le Service Pack 2

:)