Probleme avec Zone Alarm

Le
Michel
Bonjour et pardon si ma question a déjà été posée ici.

Il m'est impossible d'exécuter la mise à jour du pare-feu.
Après le téléchargement, une boîte de dialogue apparaît
indiquant qu'un antivirus a été détecté et que je dois le désinstaller.

Je précise que je suis sur XP et que mon antivirus est eTrust.

Merci à qui voudra bien solutionner mon problème.

Michel
Stan
Le #866637
"Michel" news:4624f60a$0$25918$
[...]

Et bien, la réponse est dans la question ;-)
Essayez de désactiver eTrust ( si vous ne souhaitez pas le désinstaller );
si ça ne marche pas, vous devrez faire un choix cornélien.

--
-Stan