problème bar d'outil du bureau

5 réponses
rainbow
Bonjour
Mon fils a joué sur le clavier et la barre d'outil est passée en haut au
lieu d'en bas... Je ne sais pas comment la remettre en bas, ça me perturbe
vraiment
Comment faire pour la remettre en bas
Merci

Corinne

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1237 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Clic droit dessus puis décochez "Verrouiller la barre des tâches", si ce
n'est pas le cas.

Ensuite, cliquez et maintenez le bouton gauche juste à côté de Démarrer et
tirez la barre jusqu'en bas.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Fabrice [MVP]
"rainbow" a écrit dans le message de news:
episfv$k4r$
Bonjour
Mon fils a joué sur le clavier et la barre d'outil est passée en haut au
lieu d'en bas... Je ne sais pas comment la remettre en bas, ça me perturbe
vraiment
Comment faire pour la remettre en bas
Merci

Corinne

Bonsoir,

Il faut faire un clique droit dessus et décocher "verrouiller la barre des
taches" ensuite, il faut mettre la souris au milieux, cliquer avec le bouton
droit SANS RELACHER et glisser la barre vers le bas, une fois que vous aurez
atteint le bas, elle y viendra toutes seul, il suffit alors de relancer la
souris.

PS, pour éviter ce genre de bêtise, il faut que votre fils utilise SA propre
SESSION d'utilisateur, cela sert à ça !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

rainbow
hop voilà, merci à tous les deux
j'ai mis "lock taskbar"
ben mon fils il a 17 mois et il chipote à tout... je me vois difficilement
chaque fois lui mettre une session pour lui, il en aura une quand il sera
plus grand, pour l'instant il imite surtout sa maman...

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
"rainbow" a écrit dans le message de news:
episfv$k4r$
Bonjour
Mon fils a joué sur le clavier et la barre d'outil est passée en haut au
lieu d'en bas... Je ne sais pas comment la remettre en bas, ça me
perturbe vraiment
Comment faire pour la remettre en bas
Merci

Corinne

Bonsoir,

Il faut faire un clique droit dessus et décocher "verrouiller la barre des
taches" ensuite, il faut mettre la souris au milieux, cliquer avec le
bouton droit SANS RELACHER et glisser la barre vers le bas, une fois que
vous aurez atteint le bas, elle y viendra toutes seul, il suffit alors de
relancer la souris.

PS, pour éviter ce genre de bêtise, il faut que votre fils utilise SA
propre SESSION d'utilisateur, cela sert à ça !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1237 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Fred
à 17 mois... et il a pas encore son PC ?

"rainbow" a écrit dans le message de news:
epiu2v$ki3$
hop voilà, merci à tous les deux
j'ai mis "lock taskbar"
ben mon fils il a 17 mois et il chipote à tout... je me vois difficilement
chaque fois lui mettre une session pour lui, il en aura une quand il sera
plus grand, pour l'instant il imite surtout sa maman...

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
"rainbow" a écrit dans le message de
news: episfv$k4r$
Bonjour
Mon fils a joué sur le clavier et la barre d'outil est passée en haut au
lieu d'en bas... Je ne sais pas comment la remettre en bas, ça me
perturbe vraiment
Comment faire pour la remettre en bas
Merci

Corinne

Bonsoir,

Il faut faire un clique droit dessus et décocher "verrouiller la barre
des taches" ensuite, il faut mettre la souris au milieux, cliquer avec le
bouton droit SANS RELACHER et glisser la barre vers le bas, une fois que
vous aurez atteint le bas, elle y viendra toutes seul, il suffit alors de
relancer la souris.

PS, pour éviter ce genre de bêtise, il faut que votre fils utilise SA
propre SESSION d'utilisateur, cela sert à ça !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1237 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

rainbow
rire
non pas vraiment...
par contre il veut trop imiter maman, il prend même le tabouret pour monter
et se mettre à hauteur du clavier, puis il prend la souris, comme maman.
quand il y a des images, il est comme hypnotisé
ça n'a pas à voir avec windows xp, mais c'est magique...

"Fred" wrote in message
news:epj1v3$lvn$
à 17 mois... et il a pas encore son PC ?

"rainbow" a écrit dans le message de news:
epiu2v$ki3$
hop voilà, merci à tous les deux
j'ai mis "lock taskbar"
ben mon fils il a 17 mois et il chipote à tout... je me vois
difficilement chaque fois lui mettre une session pour lui, il en aura
une quand il sera plus grand, pour l'instant il imite surtout sa maman...

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
"rainbow" a écrit dans le message de
news: episfv$k4r$
Bonjour
Mon fils a joué sur le clavier et la barre d'outil est passée en haut
au lieu d'en bas... Je ne sais pas comment la remettre en bas, ça me
perturbe vraiment
Comment faire pour la remettre en bas
Merci

Corinne

Bonsoir,

Il faut faire un clique droit dessus et décocher "verrouiller la barre
des taches" ensuite, il faut mettre la souris au milieux, cliquer avec
le bouton droit SANS RELACHER et glisser la barre vers le bas, une fois
que vous aurez atteint le bas, elle y viendra toutes seul, il suffit
alors de relancer la souris.

PS, pour éviter ce genre de bêtise, il faut que votre fils utilise SA
propre SESSION d'utilisateur, cela sert à ça !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1237 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1237 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!