Problème BDD Gestionnaire de contacts professionnels

Johann Bourbon
Bonjour,

Je viens d'installer le Gestionnaire de contacts professionnels. Pour mettre
en partage ma base de données j'ai donc commencé par créer celle-ci (jusque
là tout va bien) en revanche lorsque j'ai voulu la mettre en partage j'ai eu
message d'erreur "Le mappeur de point final n'a plus de point final
disponible. (Exception de HRESULT : 0x800706D9)".
En faisant plusieurs fois ok, j'accède au partage mais après j'ai à nouveau
un message d'erreur et Outlook est planté.

Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème, c'est assez urgent et je ne
trouve aucune soltuion sur le net à ce sujet.

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Johann Bourbon,
[couic]

mettre en partage j'ai eu message d'erreur "Le mappeur de point
final
n'a plus de point final disponible. (Exception de HRESULT :
0x800706D9)".

Des solutions dans un article de la kb de Crosoft :
Comment faire pour corriger les erreurs du mappeur de point final
RPC
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/839880/fr et
archives Google :
http://minilien.com/?my1EItn36v

--

Cordialement.
Jacques

Johann Bourbon
Pour info (car j'ai déjà consulté cet article).
Le gestionnaire de contact n'est pas installé sur un serveur mais sur un
poste ayant pour OS Windows Xp Pro SP2 qui me servira de serveur entre
guillement pour la gestion de ma BDD. Tous mes utilisateurs se connecteront
à partir de cette base sur ce poste. J'ai lu que c'était possible mais j'ai
ce maudit message qui me bloque, je ne sais pas comment le résoudre.

Merci de votre précédente réponse ainsi que pour la suivante.

Cordialement.

:
http://minilien.com/?my1EItn36v

--