Probleme du bios

Le
TIKI
bonsoir a tous , j'espere que vous pouvez m'aide pour trouver le bios pour
Matsonic MS7308E , je voudrais flasher mon ordi, car tout c'est enbrouiller
la propriete de la date et heur marche , il faut que je regle beaucoup de
chose pour trouve le micro en bonne etat de marche. merci a vous
georges j-m
Le #16652291
TIKI a écrit :
[...]

Bonjour,
Commencez par changer la pile et faites un reset cmos ,le jumper est
dans les environs de la pile.
Je vous déconseille de flasher le bios sauf si mes indications ne
permettent pas de revenir à une situation normale.
--
Cordialement
Georges