Problème bizarre avec samba et propriétaire fichier

Le
hameau
Bonjour,

J'ai installé sur un debian lenny un serveur samba, tout fonctionne
bien, depuis mon PC windows vista pro j'accède bien à mon partage sur
lle serveur, donc samba fonctionne sans problème.

Mais quand je regarde qui est le propriétaire du fichier, il s'avère que
ces root, le groupe par contre est PK.

Donc comment cela se fait t'il que cela soit root, qui est le
propriétaire, et comment changer cela, cela vient il de cla config de
samba ??

Merci

@+
GuiGui
Le #18502521
hameau a écrit :
[...]

Ton utilisateur samba ne serait-il pas, par hasard, dans le groupe
DomainAdmins ?