probleme bizarre venant peut etre de firefox

3 réponses
clem
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus a acceder à l'adresse www.yahoo.fr
via firefox 1.03. En effet, a chaque fois que je demande cette page, il
me renvoie automatiquement sur la page
http://uk.docs.yahoo.com/notfound.html . Via IE, ca marche sans
probleme. Jai aussi remarque que je pouvais qd meme acceder a mon mail
en allant sur www.yahoo.com puis en allant sur la section mail, je
retrouve mes mails en francais. Jai un autre pc sur mon reseau et la
aucun problemme (ni avec firefox ni avec IE). Jai essaye de
desinstaller/reinstaller firefox mais le probleme est toujours la.
Suis-je un cas isolé ? Avez vous une idee d'où ca pourrait venir ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

--
Clem.

3 réponses

mikeo
clem a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus a acceder à l'adresse www.yahoo.fr via
firefox 1.03. En effet, a chaque fois que je demande cette page, il me
renvoie automatiquement sur la page
http://uk.docs.yahoo.com/notfound.html . Via IE, ca marche sans
probleme. Jai aussi remarque que je pouvais qd meme acceder a mon mail
en allant sur www.yahoo.com puis en allant sur la section mail, je
retrouve mes mails en francais. Jai un autre pc sur mon reseau et la
aucun problemme (ni avec firefox ni avec IE). Jai essaye de
desinstaller/reinstaller firefox mais le probleme est toujours la.
Suis-je un cas isolé ? Avez vous une idee d'où ca pourrait venir ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

as-tu essayé d'éditer les propriétés de ton signet... simplement
clem
Il se trouve que mikeo a formulé :
clem a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus a acceder à l'adresse www.yahoo.fr via
firefox 1.03. En effet, a chaque fois que je demande cette page, il me
renvoie automatiquement sur la page http://uk.docs.yahoo.com/notfound.html
. Via IE, ca marche sans probleme. Jai aussi remarque que je pouvais qd
meme acceder a mon mail en allant sur www.yahoo.com puis en allant sur la
section mail, je retrouve mes mails en francais. Jai un autre pc sur mon
reseau et la aucun problemme (ni avec firefox ni avec IE). Jai essaye de
desinstaller/reinstaller firefox mais le probleme est toujours la. Suis-je
un cas isolé ? Avez vous une idee d'où ca pourrait venir ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

as-tu essayé d'éditer les propriétés de ton signet... simplement

Peux-tu m'expliquer un peu plus en détail STP car je vois pas trop ou
tu veux en venir.
Merci

--
Clem.
clem
clem a utilisé son clavier pour écrire :
Il se trouve que mikeo a formulé :
clem a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus a acceder à l'adresse www.yahoo.fr via
firefox 1.03. En effet, a chaque fois que je demande cette page, il me
renvoie automatiquement sur la page http://uk.docs.yahoo.com/notfound.html
. Via IE, ca marche sans probleme. Jai aussi remarque que je pouvais qd
meme acceder a mon mail en allant sur www.yahoo.com puis en allant sur la
section mail, je retrouve mes mails en francais. Jai un autre pc sur mon
reseau et la aucun problemme (ni avec firefox ni avec IE). Jai essaye de
desinstaller/reinstaller firefox mais le probleme est toujours la. Suis-je
un cas isolé ? Avez vous une idee d'où ca pourrait venir ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

as-tu essayé d'éditer les propriétés de ton signet... simplement

Peux-tu m'expliquer un peu plus en détail STP car je vois pas trop ou tu veux
en venir.
Merci

C bon j'ai trouve la solution : j'ai vide l'historique, le cache et les
cookies et depuis ca marche bien.

--
Clem.