probleme de blocage serveur smtp

Le
Tsunami
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec un serveur Exch2K3
Le serveur virtuel smtp et les services IIS se plantent de façon
répétitives.

Après analyse, il y a toujours un mail dans la queue de VSI1 mal formé
qui semble faire planter le serveur smtp et le sereur IIS.

L'adresse de ce mail pourri est toujours du type

toto@franceloisirs.coma4.nstld.com192.5.6.33d3.france-loisirs.com194.3.201.39ns2.oleane.net194.2.0.2ns3.euro909.com194.52.6.2

Il n'y a pas grand chose dans le corps de mail, doit un lien http, soit
une image à la con.

Question :

Est ce que c'est le type d'adresse qui fait planter le serveur smtp (à
priori oui)

Comment faire pour empêcher un tel mail de rentrer sur le serveur smtp

Merci

Roger
Mathieu CHATEAU

merci de ne pas multiposter