Problème de boucle

Le
JulieH
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite parcourir toutes les cellules d'une colonne et mettre en
rouge toutes les cellules dont le premier caractère est égal à 9.

La macro suivante ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à trouver s'il
s'agit d'un problème général de la Macro ou bien d'un problème lié à la
formule.
Evidemment, il y a le fait que la formule Gauche(A1;1) donne une valeur
texte mais "9" ne change rien et ""9"" indique un problème de syntaxe.

Sub Macro3()

x = [A65000].End(xlUp).Row
For Each c In Range("F4:F" & x)
If c.FormulaR1C1 = "=LEFT(c,1)" = 9 Then
c.Font.ColorIndex = 3
End If
Next c
End Sub

Merci d'avance pour votre aide.

Julie
Jacky
'----------
If Left(c, 1) = 9 Then
'------------
ps..La boucle tien compte de la dernière cellule colonne A ((a vérifier si
cela est correcte)
--
Salutations
JJ

[...]

C'est parfait. Merci beaucoup pour ton aide.

Bonne journée

Julie

Jacky a écrit :
Bonjour,