Probleme capture avec windows movie maker

Le
blondin
Bonjour,
Lorsque je demare la capture video à partir de mon camescope, celle-ci se
met à saccader (dans la fenetre de visualisation de la video en cour de
capture) au bout de 20 secondes de capture (20 Mo). Alors qu'avant tout
fonctionné sans problemes.
Merci d'avance pour vos solutions.
Azo3
Le #1266310
as-tu une bonne place bien propre, bien grande sur ton disque dur?
as-tu d'autres programmes en cours?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"blondin" news:
[...]

Le #1266302
Il me reste 11Go pour enregistrer la capture video et je n'ai qu'internet
d'ouvert en meme temps.

[...]

Laurent Jumet
Le #1266297
Hello blondin !

blondin
Il me reste 11Go pour enregistrer la capture video et je n'ai qu'internet
d'ouvert en meme temps.

WMM est un programme modérément buggé.

Chez moi, je constate: l'impossibilité d'effacer avec Explorer tous les clips ayant été importés, malgré qu'ils sont effacés dans WMM; l'effacement se fera plus tard quand WMM aura bien voulu lâcher les fichiers.
Parfois, WMM se ferme tout seul, sans prévenir.

WMM consomme assez bien de mémoire virtuelle; regarde s'il y en a assez.

KeyID: 0xCFAF704C

Azo3
Le #1266288
11go c'est peu pour une video de camescope qui sera acquise en avi , en
particulier si cette place est fragmentée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER