probleme de capture d'ecran avec les vidéos

xelera
bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous les
lecteurs possibles...
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul le cadre
peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme place que celle
qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du lecteur
intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image noire.

merci de votre aide

Paul Atreides
xelera wrote:
[...]

Bonjour,

Dans WMP, mets l'accélation vidéo sur aucune (outils, options, onglet
performance).
Ensuite utilises la touche "impr ecran" pour faire les captures.

--
Cordialement
Paul Atreides

xelera

xelera wrote:
[...]

rolala c'est si simple
pourtant j'avai essayer de bidouiller toutes les options...
merci beaucoup de ton aide ^^

Paul Atreides
xelera wrote:

xelera wrote:
[...]