probleme de capture d'ecran avec les vidéos

3 réponses
xelera
bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous les
lecteurs possibles...
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul le cadre
peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme place que celle
qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du lecteur
intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image noire.

merci de votre aide

3 réponses

Paul Atreides
xelera wrote:
bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous les
lecteurs possibles...
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul le
cadre peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme place
que celle qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du
lecteur intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image
noire.

merci de votre aide

Bonjour,

Dans WMP, mets l'accélation vidéo sur aucune (outils, options, onglet
performance).
Ensuite utilises la touche "impr ecran" pour faire les captures.

--
Cordialement
Paul Atreides

xelera

xelera wrote:
bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous les
lecteurs possibles...
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul le
cadre peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme place
que celle qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du
lecteur intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image
noire.

merci de votre aide

Bonjour,

Dans WMP, mets l'accélation vidéo sur aucune (outils, options, onglet
performance).
Ensuite utilises la touche "impr ecran" pour faire les captures.

--
Cordialement
Paul Atreides

rolala c'est si simple
pourtant j'avai essayer de bidouiller toutes les options...
merci beaucoup de ton aide ^^

Paul Atreides
xelera wrote:

bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous
les lecteurs possibles...
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul
le cadre peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme
place que celle qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du
lecteur intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image
noire.

merci de votre aide

Bonjour,

Dans WMP, mets l'accélation vidéo sur aucune (outils, options, onglet
performance).
Ensuite utilises la touche "impr ecran" pour faire les captures.

--
Cordialement
Paul Atreides

rolala c'est si simple
pourtant j'avai essayer de bidouiller toutes les options...
merci beaucoup de ton aide ^^

Pas de quoi.
Merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul Atreides