problème carte avec tv et radio

christophe
bonjour,
- J'ai un problème sur média center mais uniquement lorsque je veux regarder
la tv ou écouter la radio.
- Lorsque je veux regarder la tv le message suivant apparait "Erreur vidéo :
Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou
ils ne fonctionnent pas correctement" et lorsque je veux écouter le radio le
carte fm dans média center, contactez le fabricant de votre carte", je tiens
à préciser que j'ai acheté l' UC (HP média center édition 2005) il y a neuf
mois et je n'ai jamais eu ce problème, j'ai déja essayé de voir sur le site
du fabricant mais il ne parlais pas de ce problème, j'ai réinstallé le pilote
de la carte (Hauppauge Win TV PVR PCI) mais aucun résultat positif toujours
les messages qui s'affichent.
Merci d'avance pour votre aide

Michel Bordeleau [MVP-MediaCenter]
Ce message peut être causer par un codec manquant ou endommager. Essaye de
réinstaller le logiciel de lecteur DVD, ce qui inclus le codec MPEG
nécessaire pour Média Center.

Tu peux essayer le vérificateur de codec disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÞ1491ac-0ab6-4990-943d-627e6ade9fcb&DisplayLang=en
(anglais seulement).

--

Michel Bordeleau
MS-MVP Media Center

:
[...]
d'une
[...]

phil
bonjour,
voir mon message du 14/10 j'ai le même pb et on n'est pas les seuls
apparemment.
Je réussi à avoir la TV et la radio en installant media portal donc la carte
fonctionne bien.
J'ai contacté un technicien de chez HP et de la FNAC ce qu'ils proposent
c'est de formater et de tout réinstaller, ce que je n'ai pas fait encore car
en lisant des post sur d'autres sites, la carte lâche peu de temps après, je
compte téléphoner à la FNAC pour faire jouer la garantie.

Philippe

"christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

Sylvain LE MEUR
Bonjour,
Je suis équipé du DEC HP z552 (carte video ATI X300SE, tuner Hauppauge
PVR-500).
J'ai rencontré des problème similaire lors de différentes mise à jour.
Le problème de "Erreur vidéo ..." provennait de l'installation du dernier
driver ATI (le Catalyste 5.10 à l'époque)
Le deuxième problème provennait de la version du driver de la carte tuner.

Essaye de faire les mises à jour disponible sur le site d'HP pour ces deux
périphériques.
Je te laisse l'adresse du dreiver pour MCE disponible sur le site
d'Hauppauge :
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_mce.html

Bon courrage