probleme de carte graphique

5 réponses
raf59
Bonjour,
voila lorsque je lance mes jeux en ligne soit mon ordinateur s eteint soit il bloque avec de gros probleme graphique j ai regarder ma carte et le ventillo ne fonctionne plus . qui peu me dire si des probleme de carte graphique peu arreter mon ordinateur? de plus esccequ il est posssible de mettre une carte graphique ddr a la place dune de meme marque mais ddr2. ma carte graphique est une nvidia 6200 gpu ddr2 256 je voudrai mettre une nvidia 6200 gpu ddr 256 qui pour le coup est moins cher merci a ceux qui me repondront.

5 réponses

bsch
raf59 nous a raconté (news:) :

Bonjour,
voila lorsque je lance mes jeux en ligne soit mon ordinateur s
eteint soit il bloque avec de gros probleme graphique j ai
regarder ma carte et le ventillo ne fonctionne plus . qui peu me
dire si des probleme de carte graphique peu arreter mon
ordinateur? de plus esccequ il est posssible de mettre une carte
graphique ddr a la place dune de meme marque mais ddr2. ma carte
graphique est une nvidia 6200 gpu ddr2 256 je voudrai mettre une
nvidia 6200 gpu ddr 256 qui pour le coup est moins cher merci a
ceux qui me repondront.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Une traduction en français, avec ponctuation, majuscules et tout le
toutim, ça serait plus compréhensible, non ? Parce que là je suis sûr
d'en avoir loupé la moitié.

Sinon, un ventilo de carte graphique ça se remplace (et c'est même
indispensable quand il a rendu l'âme ...). Et ça ne coûte pas bien
cher, moins cher que le remplacement de la CG.

--
Amicalement

Bernard
G.T
Salut,

Une traduction en français, avec ponctuation, majuscules et tout le
toutim, ça serait plus compréhensible, non ? Parce que là je suis sûr
d'en avoir loupé la moitié.

J'ai voulu lire comme on m'a appris à l'école, il y a (chut) années :
respirer à la virgule.
J'ai failli étouffer :-)

a+,
--
G.T
Droger Jean-Paul
G.T a pensé très fort :
Salut,

Une traduction en français, avec ponctuation, majuscules et tout le
toutim, ça serait plus compréhensible, non ? Parce que là je suis sûr
d'en avoir loupé la moitié.

J'ai voulu lire comme on m'a appris à l'école, il y a (chut) années :
respirer à la virgule.
J'ai failli étouffer :-)

a+,

je ne vois pas où est votre problème de lecture ... mon MesNews affiche
cela très bien!!

ceci étant un ventilo cela se décoince aussi poiur commencer!
en général il y a un fil qui l'alimente et un connecteur au bout du
fil!!
donc déconnecter (et bien noter comment le remonter), démonter le
ventilo et si possible enlever le collant sur l'axe (et le garder pour
le remettre)!

Ensuite dégrippant (WD40 ou autre) + qq gouttes d'huiles (le faire
tourner à la main) et bien souvent cela repart!!

A adapter à ce que l'on trouve!!

Au pire si ventilo intégré au refroidisseur, on y monte un autre
ventilo sur ce refroidisseur et on le branche sur l'un des nombreux
connecteur ventilo diponibles sur la CM (voir la doc ou manuel de la
CM)!!

si vous ne trouvez pas; démonter la CG et aller chez un assembleur qui
se respecte pour y trouver un ventilo!!

Ne plus faire tourner la bête, la CG et surtout sa puce ont trop chaud
et risque de cramer rapidement!!

Bonne journée, cela est une intervention simple et à la mode cet été
....

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Williamhoustra
"raf59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voila lorsque je lance mes jeux en ligne soit mon ordinateur s eteint soit
il
bloque avec de gros probleme graphique j ai regarder ma carte et le
ventillo ne
fonctionne plus .

Gros problème ! ca chauffe et ça bloque (au moins on ne grille rien)

qui peu me dire si des probleme de carte graphique peu arreter
mon ordinateur?

Oui ! Plus de carte graphique : le noir et le système n'est pas content.

de plus esccequ il est posssible de mettre une carte graphique
ddr a la place dune de meme marque mais ddr2. ma carte graphique est une
nvidia
6200 gpu ddr2 256 je voudrai mettre une nvidia 6200 gpu ddr 256 qui pour
le coup
est moins cher merci a ceux qui me repondront.

Effectivement changer de carte graphique est la solution radicale, sinon un
petit ventilo de carte graphique se change, il y a des kits ad hoc chez tous
les assembleurs sérieux.
Az Sam
"raf59" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila lorsque je lance mes jeux en ligne soit mon ordinateur s eteint soit il
bloque avec de gros probleme graphique j ai regarder ma carte et le ventillo
ne
fonctionne plus . qui peu me dire si des probleme de carte graphique peu
arreter
mon ordinateur? de plus esccequ il est posssible de mettre une carte graphique
ddr a la place dune de meme marque mais ddr2. ma carte graphique est une
nvidia
6200 gpu ddr2 256 je voudrai mettre une nvidia 6200 gpu ddr 256 qui pour le
coup
est moins cher merci a ceux qui me repondront.

voir les autres pour la chauffe.
Quant au pb de DDR, le type memoire montee sur la carte graphique n'a aucune
influence sur le systeme.
Ce qui compte c'est qu'elle soit de meme slot ! Pci-e ou AGP
attention il y a eu des 6200 en AGP 4x seul il me semble !

la DDR etant plus ancienne que la DDR2 il est probable que l'on ait: AGP avec
DDR et PCI-e avec DDR2 (sans que cela soit immuable)

--
Cordialement,
Az Sam.