Problème carte mémoire volé

2 réponses
annetour
Bonjour,
je me suis fait volé mon appareil photo numérique.
Ainsi, est ce qu'une personne peut accéder à mes photos ? même celles qui datent de plus de 2 ans Grace aux logiciels de récupération de donnés ? Je n'ai jamais formater ma carte mais uniquement supprimé mes photos..

Merci beaucoup pour vos réponses !!

2 réponses

Laurent Jumet
Hello annetour !

annetour wrote:

je me suis fait volé mon appareil photo numérique.
Ainsi, est ce qu'une personne peut accéder à mes photos ? même celles qui
datent de plus de 2 ans Grace aux logiciels de récupération de donnés ? Je
n'ai jamais formater ma carte mais uniquement supprimé mes photos..

En principe c'est possible car la carte mémoire est comme un drive externe et
quand tu effaces c'est la FAT qui est seule concernée; mais naturellement comme il y a
eu des réécritures, ce qui a été écrasé n'est plus disponible.
Ne sont disponibles que les photos ancore avec FAT et celles qui n'ont pas encore
été réécrites mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
ast
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello annetour !

annetour wrote:

je me suis fait volé mon appareil photo numérique.
Ainsi, est ce qu'une personne peut accéder à mes photos ? même celles qui
datent de plus de 2 ans Grace aux logiciels de récupération de donnés ? Je
n'ai jamais formater ma carte mais uniquement supprimé mes photos..

En principe c'est possible car la carte mémoire est comme un drive externe et
quand tu effaces c'est la FAT qui est seule concernée; mais naturellement comme il y a
eu des réécritures, ce qui a été écrasé n'est plus disponible.
Ne sont disponibles que les photos ancore avec FAT et celles qui n'ont pas encore
été réécrites mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

de toute façon, le voleur n'en a rien à faire des photos.

Surveillez le bon coin, c'est sur ce site que sont revendus
la plupart des objets volés.