probleme carte wifi dell latitude E6400

Le
Maurice Guerrier
--0-1481811596-1284819632=:25543

Bonjour, J'ai installé debian version 64 bits sur un dell. J'ai un p=
roblème de wifi. Je n'arrive pas a voir le wifi de chez moi. Q=
uand je fais ifconfig -a j'ai vu mon wlan0 par contre qd j'essaie de lui =
attribuer une adresse manuellement, il me jette avec un message device n=
on configuré. Je suis allé sur le site de dell, il n'y pas de p=
ilotes pour linux. Avez-vous une idee pour resoudre ce probleme? =
Merci
--0-1481811596-1284819632=:25543

ad><body><div style="font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:10=
pt;color:#000000;">Bonjour,<br><br>J'ai installé debian version 64 bits s=
ur un dell. J'ai un problème de wifi.<br><br>Je n'arrive pas a voir le wi=
fi de chez moi. <br><br>Quand je fais ifconfig -a j'ai vu mon wlan0 par con=
tre qd j'essaie de lui attribuer une adresse manuellement, il me jette avec=
un message device non configuré.<br><br>Je suis allé sur le site de de=
ll, il n'y pas de pilotes pour linux.<br><br>Avez-vous une idee pour resoud=
0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style="f=
--0-1481811596-1284819632=:25543--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Le #22583541
Le 18/09/2010 16:20, Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour,

Bonsoir

J'ai installé debian version 64 bits sur un dell. J'ai un problème de
wifi.
[...]
Avez-vous une idee pour resoudre ce probleme?
[...]

Aller sur bugs.debian.org? par exemple #592971

J' ai la même machine et n' ai plus de wifi depuis quelques mois (SID)
--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
Le #22583611
On Saturday 18 September 2010 16:20:32 Maurice Guerrier wrote:
[...]

Nous donner le résultat de lspci?
Thierry